Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
22 septembre 2006

Un bureau pour ma Louloutte

Je cherchais un petit bureau pour ma petite chérie et puis en feuilletant un vieux Marie Claire Idées, je suis tombée sur ce petit bureau d'enfant peint en bleu de chez BONTON.

BINGO ! Nous avons le même dans le garage qui traîne depuis des années. A vrai dire, je l'ai récupéré chez mes parents en me disant qu'un jour un de mes enfants ferait ses premiers dessins sur la même table que sa maman.

Bon la couleur bois d'origine n'était pas du plus bel effet pour la chambre de Jeanne. Ni une ni deux, je vais voir sur le site BONTON http://www.bonton.fr/ et la version fuschia me saute aux yeux.

En une journée le tour est joué.

Jeanne l'adore !

IMG_7794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité