Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
18 janvier 2007

Petites infos

Si vous aimez le scrap, j'ai trouvé ce salon qui se tiendra à Paris début février

version_scrap

comme toujours avec ce genre de manifestation, je me demande si ça vaut le coup. Il en coûte 11€ de prix d'entrée pour finalement faire du shopping. Bien sûr, on découvre des choses nouvelles mais maintenant avec internet, on peut facilement trouver des idées et se tenir au courant des nouveautés. Les sites de scrap et les blogs sont tellement nombreux.....

Un ami m'a appelé hier pour me dire qu'il était tombé par hasard sur notre blog dans la page d'accueil de Canalblog....

_cid_087471113_17012007_0664

il m'a même fait une copie d'écran !

Bon je sais, vous vous demandez pourquoi notre blog s'appelle Les Volets Verts et sur la photo, ils sont BLANCS.

C'est très simple: cette image provient du dossier de permis de construire et le logiciel du constructeur ne fait que des volets blancs.

Bon, un jour, je vais prendre le temps de retoucher tout ça avec Photoshop !

Et puis une dernière info:

ELLE m'a laissé un gentil commentaire et j'ai découvert son blog.

untitled_copie

Il est plein de superbes photos de cette île si lointaine et si chère à mon coeur: LA CORSE

collage1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ainsi qualifierai-je ce blog... Je n'ai pas eu le temps de tout admirer, alors je repasserai sous peu, prendrai le temps de flaner parmi toutes ces jolies créations...<br /> @ très bientôt
L
et bien félicitations, quel plaisir de voir son blog en coup de coeur, mais c'est normal pour ce si joli blog où l'on est accueillit avec chaleur et bonheur
A
Je croyais que vous saviez que vous étiez coup de coeur de canalblog. C'est comme ça que je vous ai découvert (il y a un petit moment) et que je viens faire mon tour quotidien près de vos volets verts. <br /> J'ai craqué pour vos crèches et les idées de couture. <br /> A bientôt !
V
ha oui je voulais te le dire ...et puis j'ai zappé !!! <br /> <br /> alors je file chez Helène me réchauffer le coeur à moins que celà ne me fasse l'effet inverse ....comme sur le bateau "départ-arrivé" je chiale toujours comme une madeleine !!!!
L
Cela a dû te faire vraiment plaisir de voir que ton blog fait partie de leurs coups de coeurs.<br /> Encore bravo.<br /> <br /> Sinon ,le scrap me tente beaucoup,j'ai trié mes photos , j'ai acheté une partie du matériel, et maintenant, il n'ya plus qu'à!
Publicité
Publicité