Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 mai 2007

Let the sun shining !

LET_THE_SUN

Le toit avance à une vitesse folle !

Les panneaux solaires ( Vélux ) ont été posé hier dans la matinée.

Aujourd'hui, il reste à finir le système d'étanchéité.

Pendant ce temps, les couvreurs continuent de poser les tuiles (il y a moins de différences de teinte que sur l'autre côté ! ).

La cheminée extérieure est prête elle aussi à être montée.

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est spectaculaire. Et aujourd'hui, où ça en est?
S
Je suis une nouvelle mais une fidéle lectrice de ce superbe " blogchantier " quelle bonne idée de nous faire partager la naissance de votre future maison ! <br /> Je viens souvent aux nouvelles pour voir les transformations, que de souvenirs pour vous plus tard ! Vite ! De nouvelles photos !
P
et bien, de l'état de plan, nous voilà à du concret !!!! Ton bout de chou s'est-il (enfin) rendu compte qu'une jolie maison avait aussi des fenêtres ? (en souvenir d'un jeu de légo ;))<br /> toute la famille doit être super impatiente ! et comme je vous comprends !<br /> allez, nonne contunuation ;)
L
Quelle belle charpente, j'ai l'impression que cela avance vitesse "V".<br /> Elle va être magnifique votre maison.<br /> Bises
M
ohlala on a connu ça il y a maintenant 12 ans! Il y a toujours quelque chose pour contrarier et il faut se bagarrer pour que les choses soient comme on a envie et comme elles doivent être. Votre maison va être superbe!
Publicité
Publicité