Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
20 juin 2007

Opération commando

687

Comme nous connaissons la date de livraison de la maison ( la nouvelle ! ) nous mettons en vente notre maison ( l'ancienne ) et donc....

il faut que tout soit propre et surtout

bien rangé.

Du garage aux chambres, tout doit être en ordre !

Alors je me suis transformée en

fée du logis

et je range - c'est fou ce qu'on peut garder comme choses inutiles !

On va voir combien de temps nous allons tenir à ce rythme en espérant que la maison se vende vite !

Si seulement Le Président (qui décide ) et son Premier Ministre ( qui exécute )  se décidaient à sortir leur décret sur les intérêts d 'emprunt, le marché de l'immobilier connaîtrait un petit coup de fouet....

Je sens que je vais détester ces visites à l'improviste de futurs acheteurs qui vont scruter dans le moindre détail tous les recoins de la maison....

Un mauvais moment à passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton petit panier, j'adorerai faire le ménage avec ca...
L
je comprends... je suis exactement dans la même position que toi ! Et faire le ménage quant on a envie de bricoler ... dur dur :-((
S
Ouille !!! Je développe une névrose obsessionnelle compulsive depuis 4 seamines. C'est l'horreur !!! Je te souhaite plus de succès qu'ici !!!! Courage !!!
L
Positivons, cela va te permetrre de faire le tri et ce sera beaucoup plus simple pour le déménagement.<br /> Tu as l'air super organisée..courage<br /> Je suis comme toi ,je n'aimerai pas trop les multiples visites !
M
Courage!!! pense à la suite qui s'annonce!!!
Publicité
Publicité