Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
17 septembre 2007

Week-end de chine

Un petit tour chez Emmaüs samedi pour trouver trois bricoles et surtout déposer quelques vieux jouets et quelques vêtements

tian

un tian en terre cuite ( 2€ )

pyramide

une petite pyramide (il manque quelques lumignons mais pour 2€....)

chaisehaute

une chaise d'enfant pour la cuisine ( 10€ )

singer

et une machine à coudre Singer pour Jeanne (3€ )

elle en est folle !

Dimanche matin, premier vide-grenier de la rentrée

100drine

une boîte à sel 100drine ( 1€ )

bougeoir1

un petit bougeoir ( 3€ )

lanterne

une lanterne (8€ ) ( je vais repeindre le haut en anthracite )

aj

un abat-jour Jardin d'Ulysse ( 1€ )

grnadphoto

un grand photophore ( 3€ )

et parce que je suis une maman prévoyante et que nous irons peut-être à la montagne cet hiver,

moonboots

une paire de Moon Boots pour Jeanne ( 3€ )

Allez, je retourne à mes cartons !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien, que de trouvailles...La petite chaise me fait craquer et la machine à coudre aussi...Cet été, je n'ai pas chiné...je n'avais que mes valises...Je me rattraperai dans deux ans
L
Quelle jolie bannière<br /> et quelles trouvailles, ma préférée est le grand photophore
M
Ce ne sont plus des trouvailles mais des trésors !!
L
tu m'impressionnes avec tes trouvailles!!!!!<br /> Bises Karine
D
Eh bien toi aussi tu as fait des affaires !
Publicité
Publicité