Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
5 novembre 2007

C'était bien, c'était chouette !

Juste quatre jours

et pourtant.....

vend_e2

le soleil était au rendez-vous

vend_e1

les hortensias n'étaient pas encore fanés

vend_e3

Jeanne a profité du jardin

vend_e6

l'occasion aussi de faire quelques douceurs sucrées

vend_e4

de ramasser de beaux bois flottés et des coquillages sur la plage

vend_e5

pour rentrer bien au chaud savourer un bon thé....

Mais aujourd'hui, la vie du chantier a repris...

terrassement1

avec le début du nettoyage du terrain.

Demain, normalement, tout sera

propre et plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Jeanne a presque la même veste! Escalier identique mais dans l'autre sens!!! Par contre nous, il nous faut attendre je ne sais combien de temps pour le terrain et ce sera assez compliqué..Bises
P
je craque pour la veste de Jeanne également...<br /> Pinaise... c'est que c'est presque fini cette jolie demeure !!!!!
V
on aimerais bien y goûter aux petites douceurs sucrées. Miammmmm
B
whaouhh ça y est c'est presque la fin!!quelle impatiente je serais...<br /> rien à voir mais j'aime beaucoup la veste tricotée de Jeanne.
S
De bien jolies photos ;))
Publicité
Publicité