Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 novembre 2007

Les envahisseurs

Ils sont partout !

envahisseurs

Dans chaque recoin de la maison, pas une petite surface qui ne soit envahie.

Chacun son numéro, chacun sa petite fiche signalétique.

L'occasion pour nous de faire le tri.

L'occasion de nous demander si tel objet va nous servir ou bien si c'est le moment de nous en débarrasser.

L'occasion aussi de prendre possession de notre nouveau nid en décidant dans quelle pièce iront chaque meuble et chaque objet.

Dur dur, mais quel bonheur quand viendra le temps de vider ces maudits

envahisseurs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compatis, c'est presque devenue une seconde nature chez nous. Même si c'est toujours aussi pénible !<br /> Bon tri ! Bon courage !<br /> Après, vous serez super bien.
C
ça sent bon le déménagement, dis moi.<br /> <br /> Bon courage.
L
Quelle organisation!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage , quelle satisfaction lorsque le dernier carton sera déballé!<br /> Bises à toi
N
C'est vrai que c'est un peu fastidieux de faire tous ces cartons et surtout le tri. Mais quel bonheur d'être chez soi !<br /> Je vous envie, ma maison marseillaise me manque.
C
T'as déjà fait tout çà ???? J'en ai fait 3 petits mais je commence à m'inquiéter....Serait-il temps de faire mes cartons à mon tour? On déménage au même moment, je crois....Bon, bein, bravo !!! et carton rouge pour moi...
Publicité
Publicité