Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
15 novembre 2007

On range la machine !

Une dernière petite tunique pour Jeanne

tuniqueJ

( patron Citronille )

et je range ma machine à coudre dans sa housse,

je me demande bien dans combien de mois je vais la ressortir ! ....

elna1

(modèle inspiré par Marie Claire Idées de Juin 2003 )

elna2

( les fleurs sont peintes à la peinture pour tissu )

Je retourne faire mes cartons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une housse "maison" pour ta machine, en voilà une bonne idée ! Ta tunique, est-ce le modèle "Cerise" de Citronille ?
N
ta housse est bien plus jolie que mon horrible housse blanche. Il faut que j'en fasse une avec le tapis de couture assorti...j'sais pas quand par contre...
B
très jolie cette tunique!!<br /> bon courage!
L
Très mignonne la tunique pour Jeanne!<br /> J'aime beaucoup ta housse, la mienne est celle d'origine , blanche plastifiée, horible!!
Publicité
Publicité