Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 octobre 2008

La toile de fond

du jardin.

toiledefond

Nous avons fait appel à un paysagiste pour planter une grande haie champêtre sur tout le pourtour de notre terrain.

haie1

Des cotoneaster, des eleagnus limeligth, du pittosporum, des photinia..... Il n'y a que des persistants pour garder cette verdure tout au long de l'année.

Nous allons ensuite créer devant des massif dans lesquels nous planterons des vivaces.

haie2

Nous avons également fait planter un tilleul, un liquidambar et un bambou nigra.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est déjà superbe maintenant, alors j'imagine quand tout ce petit monde va se mettre à pousser, c'est un beau mélange, tu as été très bien conseillée, ton jardin seras vraiment sympa, au printemps, j'attends avec impatience de voir le résultat, bisous et bonne soirée à toi violette
A
je viens également de faire construire. Nous sommes dans la maison depuis un an. Et nous aimerions mettre egalement une haie champetre mais nous n'avons plus les moyens de faire appel à un paysagiste. Pouvez-vous svp me donner les noms des arbustes plantés par votre paysagiste afin de m'aider dans mes choix ? pouvez vous me preciser si ce sont des persistants ou non.<br /> Merci beaucoup Angélique
F
Dis donc ! çà prend sérieusement tournure du côté de chez toi ! dommage que je n'aie pas le temps de venir plus souvent sur les blogs en ce moment... je me rattraperai un peu plus tard.... bisou
F
Dis donc ! çà prend sérieusement tournure du côté de chez toi ! dommange que je n'aie pas le temps de venir plus souvent sur les blogs en ce moment... je me rattraperai un peu plus tard.... bisou
Publicité
Publicité