Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
29 octobre 2008

Les vacances ou comment les occuper #2

On fait des petits gâteaux ?

pastryvacances

50 g de beurre

100 g de chocolat

35 g de sucre glace

70 g de céréales ( corn flakes, rice crispies... )

-

Faire fondre le chocolat et le beurre

Ajouter le sucre glace et mélanger

Verser ce mélange sur les céréales

Mélanger avec précaution

Déposer des petits tas sur un grand plat

Placer au frais

Déguster

-

BON APPéTIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> je trouve votre blog MAGNIFIQUE, j'adore tout ce que vous faites, c'est toujours d'un goût très sûr et très classe.<br /> <br /> J'adore également votre façon de présenter vos photos : dans des petites diapos, avec le nom de votre blog, en mosaïque, en petits carrés, ... comment faites-vous cela ? Utilisez-vous un logiciel photos et si oui, pouvez-vous m'expliquer, me donner quelques conseils et me dire le nom de votre logiciel et l'endroit où vous l'avez acheté et si c'est facile d'utilisation ? <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses, et j'ai hâte de lire vos prochains messages.<br /> A bientôt,<br /> Isabelle.
V
ca ressemble à ceux que mon fils mange à M.C D.O mais les tiens hummm on l'air vraiment délicieux, je pense que si mon petit gourmand voit çà je vais devoir céder sous la pression et vite les confectionner - merci pour ta recette bonne soirée violette
C
Ohhhh lala...je me rappelle de ces gâteaux..j'en ai fait il y a longtemps et c'est vrai que c'était délicieux...<br /> A bientôt
Publicité
Publicité