Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
10 juillet 2010

LA besace UPLA

Une longue histoire d'amour entre nous !

Dans mon placard, il y a 

la BLEUE

UPLA1

achetée en 1988 pour aller à la fac.

Ensuite, il y a eu

la BEIGE

UPLA3

achetée elle aussi pour aller à l'université .

Les années ont passé. Je les ai gardées toutes les deux.

Et puis vint 

la MARRON

UPLA2

trouvée 5€ sur un vide-grenier.

Et cette année,

la FAMILLE S'EST AGRANDIE

UPLA4

Le modèle, trouvé sur une brocante était un peu différent, mais pour 2€ je n'ai pas hésité.

Et comme je voulais un sac en LIBERTY pour l'été, j'ai tout décousu, j'ai remplacé le tissu d'origine par du Liberty Mabelle enduit déjà utilisé ici et j'ai tout remonté sans trop de difficultés.

Voilà le résultat

UPLA5

UPLA6UPLA7

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellente idée, je ne connaissais pas ces besaces mais elles sont superbes et j'avoue que ma préférée est celle en liberty!!
F
extra j'adore les miennes doivent être chez ma man si elles ne les a pas donné...
D
Quel travail ! elle est magnifique !
P
oh la la!!!J'en avais une kaki!et aujourd'hui encore je reste fidele à UPLA, même si le modele a changé...bravo pr ce nouveau modele so chic!bon WE, Pascale.
B
en voilà une jolie idée !!! c'est craquant et le collection est étonnante
Publicité
Publicité