Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
31 octobre 2010

Vacances de Toussaint 2010 # 5

Dimanche  en famille ...

Halloentr_e1

 

Halloentr_e2

 

hallosalon5

 

hallocupcakes1

hallocupcakes2

 

Hallospider1

 

Hallospider2

 

*****

Scarecrow a troqué ses vêtements d'été (ICI) pour une tenue plus automnale

Pâtisseries avec les enfants: Carrot cake façon cupcakes et

Muffins chocolat déguisés en araignées


*****

Bon Dimanche


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore!!!
B
oh il est vraiment chouette, guère effrayant, plutot sympa hihihi!<br /> tu as un bien joli blog!<br /> je crois que je vais te mettre dans mes liens...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
C
Très jolie fête d'Halloween!! j'adore l'épouvantail!
L
Trop trop mimi ton épouvantail !!!!<br /> Hum des gâteaux !!! moi qui est peur des araignées!!! je les mangerais bien celles là !!!!<br /> Bises Laurence
B
moi je t'ai trouvée grâce à "Google" , bien jolies friandises en parfaite adéquation avec le thème , c'est très joli !
Publicité
Publicité