Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
22 novembre 2010

Salon Créations & Savoir-Faire

 

MCIun

Visite du salon accompagnée de mon tendre et cher époux....

MCI1 MCI3

MCI2

MCI5 MCI7

MCI4

MCI9 MCI12

MCI6

MCI10 MCI11

MCI8

 

Mes achats ....

 

MCI21

MCI13

MCI15

MCI14

MCI16 MCI17

MCI18

MCI19

MCI20

MCI20bis

 

* papier scrap & brads pour Noël *

Scrapbook Outlet Online

* papier origami *

* tissus japonais *

Kaetsu

* rubans & masking tape *

Truffaut - Loisirs & Création

* Liberty *

Tissus anglais

* bijoux *

Fanfreluches

* encres & tampons *

* Kit poupée *

Marotte & Compagnie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! c'est marant j'ai acheté exactement le même bracelet :o) tes photos sont très belles, je vois quasiment mieux comme ça que en vrai avec la foule devant!
L
J'ai pas réussi à te répondre avec la boîte mail<br /> Oui c'est bien l'aiguille en fête !!! depuis que le salon existe , j'y vais tous les ans avec une amie !!! d'ailleurs on a déjà réservé nos places d'avion !!!<br /> Bisous Lolo
C
Tu as du pain sur la planche... très belles photos!
L
Comme elles sont jolies ces photos !! çà donne envie !!!! dommage que je suis trop loin !!!<br /> Je me suis réservé pour celui de Février !!!<br /> Bises Laurence
B
j'adore ton post !!! c'est quasi le jumeau du mien... on a pris les m^mes photos; on s'est arrêtées aux mêmes stands...quel dommage que nous ne nous soyons pas donné le mot on aurait pu y faire connaissance !!!
Publicité
Publicité