Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
25 janvier 2011

Home Sew Home

paniercouture4

paniercouture3

paniercouture1

paniercouture5

paniercouture6

paniercouture2

 

Mon petit panier de couture

me suit partout dans la maison ! 


Je lui ai cousu un

coussin pique-aiguilles

et une petite décoration en forme de

maison à oiseaux


*****

Boîte de madeleines de Commercy

Coussin pique-aiguilles modèle tiré du livre

Tout en patch'...

Maison à oiseaux Tilda

Sew Sunny Homestyle

Tissus Tilda, Papa Pique & Maman coud et stock perso

Broderie machine

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, très Tilda, j'adore la petite maison Sweet Home :)
C
C'est adorable... j'aime beaucoup les créations Tilda!
B
j'aime beaucoup ta petite maison
S
oh c'est trop jolie :)
S
c'est réellement magnifique !!!
Publicité
Publicité