Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 mai 2011

Poupée FLUO

 

D13mai11_

D13mai11_1D13mai11_2

D13mai11_4D13mai11_3

*****

STABILO.....

Le thème de ce Défi 13 de mai.

Madeleine est à la mode

 avec sa robe en lin gris

aux détails FLUO !

*****

Lin stock perso, patron Citronille réduit à la taille poupée,

fil fluo jaune, biais Liberty

*****

La galerie des accros du Stabilo c'est par

ICI

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour 2LAC<br /> ayant reçu de la part de "Bonbon et Boules de gomme" un "Stylish blog Award" je te le décerne à mon tour! Pour une fois c'est une "chaîne" innocente, qui a juste pour but de faire un peu de pub et de faire découvrir nos blogs favoris. <br /> Elisa
M
alors là, chapeau bas! J'aurais jamais cru que du fil colori jaune fluo se marierait aussi bien avec le lin gris! C'est trop beau!
A
La robe est magnifique et elle lui va si bien!!<br /> J'adore les petits details
C
c'est vraiment joli le jaune fluo sur le lin gris, bravo !
C
Très jolie robe pour cette superbe poupée!!
Publicité
Publicité