Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 novembre 2011

Au milieu de tout ça.....

 

chasuble1

chasuble3

chasuble2

*****

Entre les calendriers de l'Avent à fabriquer, 

les cadeaux de Noël qui restent à terminer,

le marché de l'Avent de l'école ....

j'ai réussi à coudre une robe  pour Jeanne .

 

Vite , j'y retourne !


*****

robe trapèze Eglantine de Citronille taillée dans le droit fil

tissus & ruban stock perso

*****


Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime, j'adore j'adore, j'adoooore !!! les tissus sont parfaits pour ce style de robe :)
I
Très jolie robe, très classe...<br /> Petite fille modèle, même si Jeanne n'est plus si "petite"...
P
AH, déjà, j'adore le tissu. Je suis ravie que, cette année, l'écossais soit à la mode.<br /> J'en ai plein à coudre mais, moi aussi je suis dans le marché de Noël de l'école, le calendrier de l'avent et je ne trouve pas de temps pour faire autre chose...Vivement le 1er décembre que tout ça soit fini !
Publicité
Publicité