Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
6 janvier 2012

Across the Channel # 3

 

LONDON   in

BLUE


LONDON BLUE1

LONDON BLUE2

LONDON BLUE5

LONDON BLUE8

LONDON BLUE9

LONDON BLUE11

LONDON BLUE10

LONDON BLUE15

LONDON BLUE16

LONDON BLUE22

LONDON BLUE3

LONDON BLUE4

LONDON BLUE7

LONDON BLUE12

LONDON BLUE17

LONDON BLUE18

LONDON BLUE20

LONDON BLUE21

LONDON BLUE23

LONDON BLUE24

LONDON BLUE25

*****

Déjeuner chez Jamie,

achats impulsifs chez Cath Kidston

et Tom Joule,

petits tours de métro,

livre de crochet adorable, vu ICI  avant de partir,

médiators SWINGING LONDON  pour Jeanne,

papiers cadeaux soldés,

découverte du flagship de Jack Wills,

laine Rowan soldée, trouvée chez Liberty,

magazines dont un petit nouveau,

trousse de toilette Liberty

 

A suivre.....

***** 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parcours sans faute!!! J'adooore ton reportage londonien ;)
C
Je suis ton blog en "sous marin"<br /> <br /> mais je vais à Londres et j'aimerai savoir s'il faut réserver chez Jamie Oliver, si tu as de bonnes adresse mercerie et je craque pour la trousse Hello Kitty, vient elle de chez Liberty ?<br /> <br /> Chantal
I
Et en plus, même du bleu dans le ciel,<br /> <br /> quelle chanceuse tu fais !<br /> <br /> c'est gentille à toi de nous en faire profiter de la sorte...
L
Petite chanceuse !! Tu en as ramené de jolies choses !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Publicité