Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
29 février 2012

Fireworks !

d13fev12-1

d13fév12

d13fev12-3

d13fev12-2

d13fev12-5

d13fev12-4

*****

Je voulais un

feu d'artifice de couleurs 

pour égayer notre chambre !

Le défi du mois de février est terminé,

je crois même avoir relevé celui de mars qui sera

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter !

*****

Je me suis largement inspirée du coussin 

à rayures de Sonia Rykiel

et de celui-ci pour les fleurs.

Laines chinées chez Emmaüs

*****

Pour voir

le festival pyrotechnique

du Défi 13 (29)

c'est par ICI

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le côté Sonia Rykiel, so chic!
B
excellentes idées !
C
J'adore le coussin!!! ♥♥ Un ptit côté Little Marcel vraiment chouette!!
P
Ils sont beaux, et surtout le rayé, le choix des couleurs est super !
N
le coussin rayé : super sympa!!
Publicité
Publicité