Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 mars 2012

GérAAAAAAAAAAAAAAAAArd !

 Géraaaaaaaard D1

Géraaaaaaaard D2

*****

Depuis le temps que je le voulais

CE SAC de Gérard Darel !

J'ai vaincu ma peur du crochet,

toute seule devant mon écran,

grâce à You Tube et aux tutos

trouvés ici & &

Bref, c'était mon It Bag de l'hiver.

Seul regret, je n'ai pas trouvé de jolies anses en cuir.

Je vais peut être en faire un pour l'été,

en lin comme celui-ci.

A suivre.....

Quoiqu'il en soit, je vous le montre à l'occasion du Défi 13 de Mars

Le thème était:

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Ouh c'est mal !

En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.

"A la manière de" tel est le maître mot.

A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.

 

Et je dénonce mes voisines

c'est par .

*****

Laine Monoprix

Anses Loisirs & Créations

*****

Géraaaaaaaard D3


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il est splendide, le sac à avoir.
P
Va chez un tapissier et demande lui s'il a des chutes de cuir... j'ai fait ça pour réparer les anses d'un sac, et il me les a filées gratuitement les chutes...! Mazette, j'ai essayé le crochet ce matin, une heure pour arriver à faire une chaînette de 50cm de long... je crois que je ne vais pas me lancer de si tôt dans l'aventure... Et 350€ pour un sac au crochet, si tant est qu'il soit de chez Gérard... je préfère la version Volets Verts! Arf! Quel mérite...
C
Magnifique! Quel beau travail!
P
Ouah ! j'ai une amie qui a le "vrai" en bleu et le tien est bluffant.<br /> <br /> Quel boulot ça a du demander.....
B
roo punaise c'est magnifique !!!
Publicité
Publicité