Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
27 mai 2012

Le Freezer paper & moi

une histoire d'amour qui commence bien !

P1120457

P1120455

P1120453

 

*****

Deux gros oreillers Ik*a, deux tissus fleuris,

deux images scannées et imprimées sur du freezer paper,

une longue séance de découpage minutieux

et quelques coups de pinceau plus tard.....

le coin lecture de la chambre de Jeanne devient plus accueillant !

*****

 

IMG_0625 IMG_0627

cerises tirées du livre customiser tout ce qu'il y a dans mon placard  (ICI)

&

image tennis récupérée sur un sac papier Bensimon

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me fais découvrir le freezer papier, c'est très sympa.ça donne envie d'en savoir plus.<br /> <br /> Bises
P
j'adore tes tissus <br /> <br /> biz
I
Je ne connaissais pas non plus le freezer papier, mais en tout cas, ça donne une touche vraiment personnelle, très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
B
j'aime beaucoup!!Et je les verrai bien chez moi!!!biz***
L
Je ne connaissais pas !! Çà m'a l'air vraiment sympa !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Publicité