Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 septembre 2012

Aux couleurs de l'été indien ...

 

mirecourt1

mirecourt2

mirecourt3

mirecourt4

mirecourt

 

*****

Ma nouvelle blouse...pour le Défi 13.

Facile à coudre, un patron qui tombe bien.

Je vais sûrement la refaire !

*****

Blouse volantée Mirecourt

Patron La Droguerie tiré de ce livre,

tissu Toto

*****

Pour une jolie promenade

en fredonnant du Joe Dassin

c'est par ICI

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!! c'est très joli!
A
ce haut est ravissant...
A
Ton tissu est super joli, et cette blouse vraiment réussie, tout en légèreté!
B
Décidément, j'ai vraiment envie de m'acheter le bouquin...très beau ton tissus, c'est superbe***
P
ce voile de coton est superbe et le couleurs parlent au défi mais à moi aussi.<br /> <br /> C'est vrai que ce modèle est très joli.
Publicité
Publicité