Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
28 juin 2013

Tea for Two part1

teatime4two1

teatime4two2

teatime4two3

teatime4two4

teatime4two5

 

*****

Le cadeau pour la maîtresse

ou plutôt, pour LES maîtresses  !

Car Jeanne a passé l'année avec deux d'entre elles,

chacune enseignant des matières différentes pour mieux se préparer au collège.

Voici la première version de ce tuto que j'avais rangé dans mon pinterest depuis déjà un certain temps.

*****

Tuto ICI

Différents tissus de mon stock

Mug Carref*ur

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les maîtresses doivent être ravies d'avoir Jeanne en classe...car elles sont joliment gâtées!!! biz
I
Encore une super idée que je range précieusement pour la ressortir quand j'aurais un peu de temps.<br /> <br /> Jolie balade pour aller récupérer le tuto en prime,<br /> <br /> It's too much !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Publicité