Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
23 novembre 2013

* et si on remettait du fluo ? *

etsineonXmas1

etsineonXmas2

etsineonXmas3

etsineonXmas4

etsineonXmas5

etsineonXmas6

etsineonXmas7

 

*****

Toujours en mode préparation de Noël.

Peut être vais-je encore choisir des couleurs fluo pour ces fêtes, comme l'an dernier?

J'aime ces tons joyeux et vitaminés pour nous donner de l'énergie.

Encore des nouveautés dans LA BOUTIQUE 

comme des calendriers de l'avent aux petits nuages

ou des amigurumi à accrocher au sapin.

*****

renne 'tte et son petit noeud fluo ICI

calendriers jaune & rose fluo ICI

Hello au tricotin réalisé il y a déjà quelques mois

papier cadeau customisé

guirlande de nuages pour la chambre de ma grande

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas, oui...je le voulais naturel mais la miss en a décidé autrement...ce sera rose alors une touche de fluo, je ne suis pas contre
Publicité
Publicité