Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
20 avril 2014

* joyeuses *

Pâques 2014 1

Pâques 2014 2

Pâques 2014 3

 

*****

J'ai trouvé ce globe il y a quelques mois déjà, pour un prix tout petit.

Mais il était vendu sans socle !

J'ai découpé deux disques de dimensions différentes dans du carton plume noir, je les ai collés l'un sur l'autre et voilà mon globe prêt à accueillir de nouvelles mises en scène.

*****

Je vous souhaite de 

JOYEUSES fêtes de PÂQUES

*****

nichoir homemade en carton blanc

lapin trouvé chez Emmaüs repeint en blanc

globe Alinéa socle carton plume noir

*****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très beau, très poétique.<br /> <br /> J'ai un globe qui me vient de ma grand-mère, l'idée pour le remplir viendra de toi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
P
YES YES YES!!! trop chouette ton idée pour le socle... ça fait une plombe que j'ai acheté deux cloches en verre, et celles-ci auraient bien besoin de socle!!! MERCI pour l'idée, j'avais envie d'en découper dans du bois, mais sans scie à chantourner, bof bof!!! vive le carton plume!
Publicité
Publicité