Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
16 mai 2014

* she rides a bicycle *

Nice people ride bicycle 1

Nice people ride bicycle 2

Nice people ride bicycle 3

Nice people ride bicycle 4

Nice people ride bicycle 5 

 

*****

Mon amie Valérie vient de s'offrir un vélo électrique pour aller travailler.

Il lui fallait donc un cabas pour y ranger toutes ses petites affaires.

A l'occasion de son anniversaire, je lui ai cousu ce sac qui lui va si bien !!!

Car s'il y a bien quelqu'un de

NICE

dans ma vie, c'est bien elle !

*****

Idée de la phrase trouvée sur Pinterest

Tissus de mon stock

Peinture Pébéo Sétacolor

Freezer paper & Silhouette

Pression Kam

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le sac est super génial et fait beaucoup de jaloux.<br /> <br /> Je pense que c'est la créatrice du sac qui est super géniale.
L
J'adore! En tant que cycliste assidue le message ne me laisse pas indifférente ;-)
B
J'adore !!
Publicité
Publicité