Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
7 juin 2014

* first aid *

premiers secours au crochet 1

premiers secours au crochet 2

premiers secours au crochet 3

premiers secours au crochet 4

premiers secours au crochet 5

premiers secours au crochet 6

 *****

Parce que les poupées de ma Jeanne ont parfois des

BOBOS

il lui fallait une trousse de premiers secours !

*****

Tiré du livre

Mes Bricoles au Crochet

d'Isabelle Kessedjian

laines Emmaüs

Attache cartable BHV Marais

*****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Ce livre est un bourré de petits trésors !
L
je l'ai fait aussi celui, je te souhaite que ta fille joue autant avec que la mienne :)<br /> <br /> c'est vraiment un super projet et ton resultat est vraiment trop beau, avec ces couleurs toutes douces
Publicité
Publicité