Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
22 janvier 2015

Et pourtant....

2015

*****

Difficile de revenir par ici.

ET POURTANT …

J’en avais envie, en me disant que vous souhaiter une

Belle & Douce Année

serait la bonne occasion pour le faire.

 Et puis, prise dans le tourbillon de la rentrée de janvier,

j’ai repoussé le moment jusqu’à ce que la vie

 -LA VRAIE-

 nous rattrape tous ce malheureux mercredi et les jours suivants.

 Je trouvais alors cette fenêtre bien futile après toutes ces horreurs.

Pourtant, en lisant des tas de messages de partage et de réconfort

 -que ce soit sur les blogs ou Instagram-

j’ai compris, qu’ici aussi, je pouvais

manifester mon espoir dans l’ AVENIR.

Comme nous l’avons fait durant cette Marche.

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité