Made at Les volets verts

6 octobre 2008

Dr No

Trouvé samedi chez Emmaüs , un fauteuil de Philippe Starck . Il est parfait pour la chambre d' Antoine . Et puis 20€ pour un fauteuil Kartell....
2 octobre 2008

Black is beautiful !

L'hiver approche, il nous fallait donc peindre le sol du garage pour pouvoir y garer la voiture du noir pour ne pas que ce soit trop salissant et un petit message tiré de ce livre
27 septembre 2008

Petit Ré-bus

Ces jours à l'île de Ré ont été un pur moment de bonheur ! Nous étions tous les avec le soleil comme seul compagnon Des balades sur l'île de bons restaurants et du repos à notre hôtel entre la piscine et le un hôtel que nous avons adoré Un bien bel en...
20 septembre 2008

Départ pour .....

...une petite vi Ré e de quelques jours. ( nous allons ici ) A bientôt !
19 septembre 2008

Porte aprés porte....

Chaque jour, atelier PEI NT UR E 6 portes en bas, 7 à l'étage, l'encadrement est en pin brut et les portes en médium: pas évident à peindre ! Le résultat du blanc, du blanc, du blanc venu d'ICI Certaines ont pris des couleurs un gris ciment pour les WC...
18 septembre 2008

Home made House CASE

J'avais besoin d'une grande housse pour y ranger molletons et rembourrages de couture. J'ai coupé un drap ancien bien épais au dimensions d'un gros House Case Bensimon et voilà le résultat. Je crois bien que je vais en faire d'autres plus ou moins grands...
17 septembre 2008

Douceurs

du mercredi
16 septembre 2008

Mignonne allons voir....

Nous avons planté ce week-end le premier rosier du jardin un rosier Pierre de Ronsard et comme nous n'avions pas de mur pour le faire grimper, nous l'avons installé sur une arche en bois achetée et peinte pour lui.... Quand on aime....
11 septembre 2008

Devoirs de vacances # 3 (...et fin )

Une idée "piquée" ICI Petits coussins posés sur notre lit. Chacun le sien. Merci Florence !
9 septembre 2008

Devoirs de vacances # 2

Pour ranger tous les chargeurs quand nous partons... ... deux petits sacs, un pour Antoine et un pour nous deux. modèle tiré de ce livre :