Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
27 novembre 2007

Pardonnez-moi !

coeurlin

Je n'arrive plus à répondre à vos commentaires.

Les journées sont trop courtes !

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant car dés la maison réceptionnée, nous attaquons

les travaux

la pose de la cuisine, une fois que celle-ci sera peinte,

les faïences murales (douche et WC)

la vitrification de l'escalier,

la peinture des murs du garage, après la pose de l'isolation par un artisan,

il faut aussi être là pour

suivre les travaux

du paysagiste qui fait le mur de clôture et pose les pavés devant la maison,

du poseur de moquette,

de l'installateur de cheminée,

du plombier qui va raccorder le chauffe-eau solaire,

une fois que l'EDF sera passée.....

Bref,

le temps me manque.

Mais je vous remercie de passer me voir et de me laisser tous vos gentils messages.

( coeur fait d'un cintre de pressing recourbé & d'un tube de lin, boule de plastique dans laquelle j'ai déposé un macaron...une idée pour Noël ! )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bon courage !
S
J'adore l'idée du macaron "enfermé" dans une bulle de verre!<br /> Bon courage pour tous ces projets qui aboutiront bien un jour!<br /> A bientôt.
L
bienvenue au club ;-)) et tu oublis Noël dans ta longue liste :-0
H
Prends le temps qu'il te faut, on t'attend et je suis sûre que l'on sera récompensé de cette attente avec de belles photos une fois que tu seras installée.Merci d'avoir pris le temps de faire un post et bon courage pour la suite ! bises et à bientôt
N
J AI HATE DE VOIR CA...
Publicité
Publicité