Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 avril 2008

Cousons ma cousine !

coussin1

coussin2

Je me suis inspirée d'un ancien Marie Claire Idées ( Printemps 2006 ) pour décorer une taie d'oreiller basique de chez Ikéa.

Un gros coussin bien confortable pour regarder la TV......

Un cadeau pour

ma "petite" cousine

(elle a plus de 30 ans !!!!) pour décorer sa maison de vacances en reprenant le thème de la mer et en faisant allusion à sa date de naissance.

Et puis je vous offre ces belles tulipes qui ressemblent tellement à des pivoines

tulipes

entre les travaux de la maison, le jardin, la vie quotidienne et une Livebox qui fonctionne un jour sur trois, je ne suis plus trop présente ces temps-ci sur mon blog !

BONNE JOURNéE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton coussin, j'aime beaucoup !
P
voila une cousine qui a bien de la chance !!!!bravo pour l idee et la realisation ...<br /> pimprenelle
C
Vraiment très sympa cette taie d'oreiller ! Et ces tulipes superbes :)
C
Magnifiques ces tulipes elles semblent énormes.<br /> <br /> Bonne idée, les petits poisssons, je l'a mets de côté...<br /> bises
P
Bonjour! je découvre votre blog très sympa par les coups de coeur Canalblog.<br /> Ces coussins sont très réussis... (et j'ai craqué sur la nouvelle vie de vos draps anciens un peu plus bas).
Publicité
Publicité