Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
7 mai 2008

De retour....

biarritz08

...après un grand bol d'air entre océan et montagnes, quelques pauses shopping pour faire le plein de tissus Artiga & Tissage de Luz, des découvertes culinaires et de grands moments de

complicité

entre nous 4.

Nous sommes en pleine forme pour commencer ce mois de mai et reprendre les travaux dans la maison, sans oublier la saison des vide-greniers qui commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es "encore" coup de coeur de canalblog aujourd'hui!<br /> Quel talent ma chère Valérie,bises à tous!<br /> (tes photos sont très sympas)
L
J'adore le Pays Basque, c'est tout à la fois, l'océan et la montagne, contraste et unité. Un régal à chaque fois que nous y allons: st-jean, Biarritz, la Rhune et son petit train , les pottoks...
V
Cette ballade dans le pays basque veut-elle dire que vous n'en êtes pas loin??????? Parce que c'est mon cas! c'est drôle!
F
Vous avez certainements eu du très beau temps, parfois une pause fait beaucoup de bien à tous. Chez moi aussi le temps de vide greniers à repris mais pour l'instant pas grand chose, les deux ou trois que j'ai fais je les ai trouvé très triste, beaucoup de personnes qui vendent leurs vêtements ...et beaucoup d'objets très moche et de pas très grande valeur des rossignols en faite enfin ce week end il y en a d'autres.
Publicité
Publicité