Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
23 mai 2008

Frustration

J'avais commandé le livre

il était en attente.....

je pensais qu'il s'agissait d'un retard pour que Flammarion distribue la "bonne version" ...

Malheureusement, comme ici ou , les patrons ne sont pas à la bonne échelle !

ipe1

En attendant de recevoir les bonnes planches ( toutes les explications ici ),

je n'ai pas résisté et je me suis lancée dans la confection du sarrouel pour Jeanne ( modèle sans patron ).

Aujourd'hui, si mes travaux de peinture se terminent rapidement, j'attaque les petites trousses .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attends aussi le sans mauvais patrons j'espère qu'il sera là avant l'été
F
Ils sont gonflés quand même de continuer à envoyer des livres avec erreurs.<br /> Moi j'attend que le rectifié arrive chez mon libraire qui dois m'appeler dès qu'il l'aura.
Publicité
Publicité