Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
18 septembre 2008

Home made House CASE

HC1

J'avais besoin d'une grande housse pour y ranger molletons et rembourrages de couture.

J'ai coupé un drap ancien bien épais au dimensions d'un gros

House Case Bensimon

et voilà le résultat.

Je crois bien que je vais en faire d'autres plus ou moins grands !

HC2

Pourquoi 279 ?

Une idée d'Antoine, son jour de naissance, celui de sa soeur et leur mois de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau travail !
F
j'aime beaucoup ce genre de sac très gros et j'en ai fais pour mes couvertures et couettes(je viens de les sortir hier) mais ton idée en vieux drap avec pochoir superbe.
C
Super sympa...
A
Excellente idée !
S
C'est extra :))
Publicité
Publicité