Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
14 octobre 2006

si j'avais plus de place....

J'adore le scrapbooking ! Bon d'accord, ce n'est pas trés original comme affirmation. Mais, je me souviens de ses tous débuts en France, l'offre était ridicule. En fait, c'est en achetant des magazines au PX de Ramstein puis en me connectant sur THE " bible "  http://www.twopeasinabucket.com/ que j'ai découvert à quel point le scrap aux States était créatif et pas cul cul comme en France.

Le seul problème pour moi, c'est la place. Explications : pour coudre, on peut toujours plier ses pièces pour les ranger en attendant de reprendre mais pour le scrap, il faut toujours bien poser ses papiers pour ne pas les abimer. Donc il faut plus de place, donc il ME FAUT UN GRAND BUREAU !!!!!

C'est déjà prévu : je vais ressortir mon bureau d'ado qui sommeil dans le garage, j'ai choisi où j'allais le mettre, il ne manque plus que la maison......

En attendant, j'ai le choix entre la table du salon ( mouais !!!) et le scrap digital qui a le mérite de ne pas prendre beaucoup de place ....sauf sur l'ordi ( je sens Monsieur D un peu agacé par tous mes downloads )

Le résultat est plus rapide mais il manque le côté bricolage que j'adore.

srap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité