Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
23 octobre 2006

Un arbre de haute tige

Vendredi matin, salon Marie Claire Idées oblige, je n'étais pas là au passage du facteur. Le soir en rentrant, je trouve un avis de passage pour une lettre recommandée. OUAH ! Le permis de construire est délivré !!!Nous en étions persuadés, nous allions presque déjà prendre rdv avec le constructeur pour la réunion technique avant le début des travaux, passés les 2 mois de recours.

Samedi matin monsieur D va à la Poste....et la HORREUR ! C'était bien une lettre de la Mairie mais pas pour nous signifier que le permis nous était accordé, juste pour nous dire qu'il manquait un " arbre de haute tige " dans le volet paysager !!!!!

Nous étions anéantis. Nous envoyer un courrier recommandé pour si peu et nous ennuyer pour un arbre que le constructeur a représenté sur une vue en coupe de la maison.....

Bref, ce moment d'anéantissement passé, nous avons couru au service de l'urbanisme. Là, nous avons trés bien été reçu. Nous avons fait nous même la modification sur le document et tout est rentré dans l'ordre.
Mais quelle déception!

gyngko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité