Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 octobre 2006

Encore 2 jours....

message_vacances

Pas de chances pour les Loulous, il leur reste encore deux jours d'école. Deux petites journées de travail pour eux et de tranquilité  pour moi !!!!

J'ai déjà concocté un petit programme: cueillette de citrouilles à Gally, expo Disney au Grand Palais. Et puis pour la première fois, nous accueillons un cousin pendant les vacances. Nous iront nous balader avec lui(Tour Eiffel, La Défense....).

Le nouveau dessin animé de Michel Ocelot ( Azur et Asmar ) a l'air trés bien. Le Nouvel Obs l'a adoré

Pourvu que le temps ne soit pas trop moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, il y a une cueillette de citrouilles à la ferme de Gally ? Tiens, j'irai bien y faire un tour avec ma louloutte pendant mes mini vacances
F
ma fille a adoré le films même mieux que kiritou mais bon elle est grande...
D
Superbe l'expo Disney, j'y suis allée dimanche avec ma fille de 12 ans, et c'est vraiment magique !!<br /> mais prévois d'y aller de bonne heure à cause de la queue........
Publicité
Publicité