Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
31 octobre 2006

Je l'ai enfin trouvé ...

sacs_0

Je cherchais un livre pour faire des sacs depuis des semaines mais aucun ne me satisfaisait. Celui-ci est super ! Tous les modèles ou presque me plaisent. J'ai déjà envie de tous les faire....

sacs_1 sacs_2 sacs_3 sacs_4

Le seul petit problème, c'est que ma machine à coudre ne marche plus, la pédale fait des siennes. Il faut donc la faire réparer ce qui veut dire que je vais rester sans pouvoir coudre un certains temps. A moins que je trouve quelqu'un pour m'en prêter une ? Je vais faire le tour de mes amies....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah moi aussi je l'ai acheté celui-là ! Mais je ne l'ai pas encore "utilisé"...
N
j'ai trouvé le même ; il n'y a pas longtemps<br /> c'est vrai que les sacs sont pas mal
Publicité
Publicité