Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
14 novembre 2006

Pas de panique !

Jeanne est rentrée de l'école avec de la peinture sur le pull sans parler des mains, des cheveux et des chaussures !!!!

IMG_8536_copie

La maîtresse s'est excusée, je lui ai proposé de lui fournir un tablier mais c'est "trop compliqué de leur mettre" ...

Malheureusement pour moi, c'était de la peinture bien épaisse, qui ne part pas facilement.

A part la peinture, Jeanne nous a ramené la mascotte de sa classe, à savoir CIGONETTE.

IMG_8555

Elle partage ses week-ends et ses mercredi avec tous les enfants accompagnée d'un cahier dans lequel on écrit ce que l'on veut.

Et HOP! j'ai mitraillé ces Demoiselles et pour l'instant ça donne ça:

cigonette_1_copie    cigonette_2_copie

J'ai encore jusqu'à demain soir pour changer quelque chose. Je vais peut-être rajouter un dessin de Cigonette fait par Jeanne, ce sera plus "personnel"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorable !
T
J'adore tes petites plaquettes avec la mascotte...Dans la classe de ma fille il y a Picondou le Herisson et il viendra chez nous aussi. Les maîtresses ont de sacrés bonnes idées!
Publicité
Publicité