Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
1 décembre 2006

Un clin d'oeil du ciel....

Ce matin, c'était le grand jour.....LE CALENDRIER DE L'AVENT !!!

IMG_8665_copie

Les enfants l'attendaient avec impatience. Mais à force de réflêchir, de tergiverser, d'hésiter, d'attendre la réparation de ma machine à coudre, je me suis retrouvée dimanche dernier sans vraiment savoir quoi leur fabriquer. Bref, j'ai décidé, cette année, de faire dans la récup'. Un vieux rouleau de papier peint, du ruban et HOP! j'ai confectionné des cornets. Du papier de soie rose et bleu pour envelopper les bonbons et autres petites gourmandises et le tour était joué. Si ce n'est que je ne savais pas comment les présenter. Et puis hier soir, j'ai pensé à ce tuteur en chataîgnier qui traînait dans le garage. Il m'a fallu y accrocher les cornets pour être prête ce matin. Et puis à 7H00, j'ai eu l'idée de mettre cette guirlande ...

C'est pas mal, non ? Bon d'accord je ne compte pas rivaliser avec toutes les oeuvres magnifiques que je vais découvrir tout au long de la journée sur la blogosphère mais au moins ce matin, il y avait deux petits anges HEUREUX devant ce calendrier. Jeanne a demandé si c'était notre sapin et son grand frère était impatient qu'elle ouvre le numéro 1. Car nous avons instauré une règle pour ne pas qu'il y ait de dispute: les jours impairs, c'est rose, pour Jeanne et les jours pairs, en bleu, pour Antoine....

IMG_8666_copieIMG_8667_copie

et pour ne rien gâcher, le ciel ce matin nous a fait un clin d'oeil....

IMG_8669

Publicité
Publicité
Commentaires
D
baba, je suis baba ! il est vraiment original ton calendrier, j'adore
M
c'est superbe et tres original !!!
K
Il est très très chouett' ce calendrier! de quoi rivaliser avec les créas tissu ;-)
B
géniale ton idée!! et très jolie ce qui ne gâche rien! J'adore les flocons qui tombent sur ton blog, là je suis déjà + dans l'ambiance de Noël!<br /> merci ;)
F
Vraiment très beau. Mes enfants étant grands maintenant, pas de calendrier de l'avent, mais je regrette de ne pas en avoir fait un quand même ;) Quand à la neige qui tombe sur ton blog, extra ! Comment as tu fais ???
Publicité
Publicité