Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
9 décembre 2006

Touti rikiki

Une petite crèche pour Antoine , une petite crèche pour Jeanne

(idée trouvée )

IMG_8686

IMG_8679

IMG_8687

IMG_8676

et comme l'Avent est une période de partage et d'amour, nous avons parrainé Antoine qui courrait ce matin autour de son école pour récolter des fonds pour le Téléthon 2006.

Son école - catholique, nous tenons à le préciser ! - organise cette course tous les ans, les enfants devant trouver des sponsors et effectuer le nombre de tours déterminé par ces sponsors.

Bonne idée, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli et trés bonne idée!!!
V
en plus tu à mis une cloche en verre , ce que je voulais faire mais que je n'ai pas trouvé .... trés joli !!!!!
F
absolument mignon ! j'aime beaucoup !
T
j'adooooooore
M
J'adore, si rond et si simple !!
Publicité
Publicité