Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
14 décembre 2006

Retrouvailles et découverte

Ma machine ayant terminé sa cure de Jouvence qui aura duré 6 semaines pour un simple cordon de pédale, j'ai fabriqué ce petit sac en feutre. Pour me remettre en jambe. Un modèle inspiré d'un vieux MCI. Le feutre est très agréable à travailler: on coupe et c'est propre, rapide car pas d'ourlet, bref, le rêve quand on veut faire rapide ! Jeanne étant invitée à son premier goûter d'anniversaire samedi, je suis sûre que son amie sera contente de ce petit cadeau.

IMG_8816_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe...... moi je suis une vraie quiche pour coure.... normale je sis lyonnaise (ah ah ah quiche yonnaise...)
P
j'aime beaucoup tes realisations...
V
super beau ....heu c'est dans quel N° ? ho non c'est pas la peine j'ai déjà trois tonnes de projets ...mais ....<br /> <br /> Whouai vraiment très chouette ce sac !!! bravo !!
M
tu es une véritable artiste ..!! c'est magnifique
B
Oui très joli !
Publicité
Publicité