Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
15 janvier 2007

Le lundi au soleil

untitled

Je suis contente que mes BUBU aient eu autant de succés: je ne m'y attendais pas! Je les adore, ils ont trouvé leurs places et ils sont très pratiques.

Certaines d'entre vous ont "flashé" sur le tissu de mon fauteuil. Je l'ai acheté chez KA il y a déjà quelques années. Je voulais un fauteuil style crapaud et j'ai trouvé que leurs sièges avaient de jolies formes. J'avais aussi acheté du tissu au mètre pour faire des coussins et recouvrir la carcasse de cette chaise, un cadeau de mon beau-père.

frame9781710

Voilà pour le tissu. J'ai profité hier de l'ouverture du centre commercial proche de chez nous pour aller faire les soldes, en solitaire...Et pour la toute première fois, je n'ai pas acheté du "n'importe quoi du moment qu'il y ait une réduction ". Je me suis contentée d'un petit pull noir et d'une pigne.

frame761981

Des mois que j'en cherchais une pour mettre sous le porche de notre prochaine maison.

Allez, je me lance, Sixtine m'ayant gentiment invitée à quelques révélations.

Je prends place sur le divan de Mister PSYBLOG et en avant....

  • Je n'ai pas confiance en moi. J'ai toujours l'impression que le soleil brille plus chez les autres.

  • Je suis terriblement timide mais avec l'âge, je m'améliore.

  • J'aime mon mari et mes enfants. En ces temps de divorces si fréquents, je suis presque une extra-terrestre! Tout comme je suis contente d'avoir fait le choix de ne pas travailler pour avoir une certaine qualité de vie.

  • J'ai besoin de téléphoner à ma maman et à mon papa tous les jours. Juste pour dire bonjour, pour prendre de leurs nouvelles.

  • J'adore les USA. C'est politiquement incorrect mais tant pis. J'y ai une amie depuis 20 ans et elle me renvoie de son pays une image si différente de celle qu'on peut voir ici en France.

Voilà, un peu de moi.

A votre tour...

...Lalie (même sans blog, tu n'y échapperas pas, je publierai pour toi !), Violette, Framboise & Chocolat, Zinc & Buis

Au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc je crois savoir où elle est ta maison !!!!
L
J'attendais depuis ce week-end que tu relèves le défi de la charmante Sixtine ( je sais la curiosité est un vilain défaut!)<br /> Pour les 1 et 2 , j'étais un peu comme toi plus jeune mais maintenant avec la trentaine bien avancée(3?), je prends les choses différemment.<br /> Pour les 3 et 4 ,idem pour moi!<br /> Je vais réfléchir à ta proposition merci beaucoup de penser à moi ,c'est super sympa.<br /> <br /> Sinon, je cherche une chaise comme la tienne pour mettre dans mon entrée.<br /> A très bientôt
T
Ta chaise "médaillon" est ravissante aussi...<br /> Je me retrouve dans tes 4 premiers points...
S
bravo pour le questionnaire !<br /> beaucoup de points communs <br /> Ton attention et amour pour les autres sont touchants<br /> bises de la sixt'family<br /> PS ta chaise est absolument magnifique
B
Pareil pour la trois ! Peut-être que ton amie est aisée ???
Publicité
Publicité