Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
26 janvier 2007

ça patine !

A force de voir de beaux objets patinés un peu partout, je me suis lancée dans l'aventure des patines.

J'ai scrupuleusement suivi les conseils de Zinc & Buis et voilà le résultat....

zinc

mon apn écrase un peu les couleurs, elles sont un peu plus foncées dans la réalité.

C'est très facile à faire!

Je vais maintenant essayer des couleurs de patines plus claires avant de repeindre une armoire et un bureau.

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très réussi !!!! J'aime beaucoup beaucoup ;)
M
Magnifique !!!
C
c'est super beau et ça a l'air assez simple !! pourquoi n'y pense-t-on pas plus souvent ?
A
Magnifique, il faut que je m'y remette vite !
V
Alors là je dis bravo! Super résultat! Ca donne du courage avant de s'attaquer à plus gros tu vois! A suivre donc! Bon week-end!
Publicité
Publicité