Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
29 janvier 2007

Tea Time Swap

IMG_9484

IMG_9473 IMG_9475

IMG_9480_1

Je n'ai plus qu'à aller à la Poste et tout ceci va partir ici

j'ai mis dans mon colis

  • une boîte customisée pour son thé du matin (elle disait dans son questionnaire aimer les boîtes à thé)

  • un petit sac pour y mettre....ce qu'elle veut!

  • une petite déco pour sa cuisine

  • deux thés: un SMOKY EARL GREY ( car elle adore le Earl Grey et aime aussi le thé fumé ) et du WEDDING IMPERIAL (car j'adore ce mélange et je voulais le lui faire découvrir)

Voilà, j'espère qu'elle sera heureuse de toutes ces petites choses....

j'attends de recevoir mon paquet avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau et quelle bonne idée les lettres, le thé que je préfère chez mariage "Thé des impressionistes" goutez le et vous verrez, Leia
L
Bravo, c'est vraiment joli.J'aime tout parculièrement les lettres et l'originalité du sac.<br /> Avec en prime du thé de chez mariage , elle a beaucoup de chance ta swapée, swapeuse(comment dit -on?)<br /> J'espère que toi aussi ,tu vas être gatée!<br /> Bises<br /> (J'attends la réponse pour le chapeau de bécassine)
D
wouahhh elle va être aux anges ta swapeuse !
A
J'aime particulièrement les lettres de tissus. Joli travail.
C
Tout ce que tu as fait est vraiment très joli! J'adore les lettres fleuries et le petit sac! Ta swappée a de la chance et va certainement apprécier!
Publicité
Publicité