Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
31 janvier 2007

le nouveau MCI ....bof !

Il est arrivé ce matin dans la boîte aux lettres

mci1

je ne le trouve pas génial pour une fois. Si ce n'est l'article sur l'atelier de couture: il y a quelques jolies idées à reprendre, surtout pour moi qui rêve d'un endroit pareil, bien rangé où tout serait joli comme sur la photo......

mci2

ou encore l'article sur la technique de faïence faite avec de la pâte autodurcissante

mci3

mais à part ça......je suis un peu déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu es abonnée à MCI.<br /> Je recherche desespérement le modèle de bonnet(mauve) qu'il y avait dans le MCI de l'automne 2005.<br /> Est ce que par hazard tu l'aurais encore.<br /> Moi mon mari a fait du ménage dans mes vielles revues !!!!
A
Mince, bon je ne vais pas me presser alors!<br /> Je suis d'accord avec toi le petit atelier serait bien appréciable!
L
Totalement d'accord avec toi!
M
On en rêve toutes de cet endroit !!
L
Je ne l'ai pas mais l'atelier de couture me plairait bien aussi!
Publicité
Publicité