Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
4 février 2007

C'est parti !!!!!

"-Allo madame ! Je suis sur votre terrain et je ne peux pas commencer l'implantation de votre maison, il faut  m'enlever tout ça avant ....

-Euh oui ..... pas de problème !!!!!"

Voilà comment nous avons appris le démarrage des travaux vendredi après-midi.

Il faut que je vous explique, le constructeur était gêné par cet énorme tas de terre déposé par notre voisin sur notre terrain et par cet énorme tas de gravats et autres m... ( désolée,pas d'autre mot ) déposés par les ouvriers des chantiers voisins et par d'autres personnes.

tas

Il a donc fallu trouver une remorque, s'armer de pelles et de gants et vider le tas de gravats en emmenant tout ça à la déchetterie. Pour faire plus simple, nous pouvions le déposer un peu plus loin chez quelqu'un d'autre mais nous sommes bêtes et disciplinés.

Je vous passe les détails de ce que nous avons trouvé dans ce tas, car au milieu des résidus de chantier, il y avait des gens bien intentionnés qui avaient déposé leurs poubelles, si, si, leurs poubelles !!!!!!

Bref, quelques courbatures plus tard, voici le terrain propre et net.

apr_s

Pour ce qui est du tas de terre, il a fallu retrouver l'entreprise de terrassement du voisin (qui n'est autre que la même que la nôtre). Celle-ci va rendre à son propriétaire ses quelques mètres cubes en même temps qu'elle creusera notre terrain.

Bon, nous nous en sommes bien sortis. Et surtout, nous sommes agréablement surpris que les travaux commencent avec un petit mois d'avance!!!!!

Donc au programme,

implantation de la maison lundi,

puis ils creusent mardi

et coulent les semelles mercredi...

On va voir,

mais l'excitation est à son comble!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien bon courage!! mais je comprends ton enthousiasme!!A bientôt!!
M
Que les gens sont mal élévés et égoïstes et Sales !!!!
D
cool et bien maintenant on attend la première pierre
V
Je suis toujours sidérée par le sans-gène des uns! Retour à l'envoyeur, non mais! Vous devez être impatients!
A
C'est un nouveau style de bisutage comploté par les voisins de votre quartier!!! Pas cool!<br /> C'est une aventure la construction avec des hauts et des bas mais au final quelle bonheur d'avoir un petit nid douillet modelé à sa façon et pleins de projets de déco (la chance!)merci à toi de nous faire partager l'avancée...
Publicité
Publicité