Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 février 2007

Du vieux avec du neuf...

Un vieil article découpé il y a des années dans un Journal de la Maison.

Une maison neuve aménagée et décorée pour donner l'idée qu'elle est là depuis toujours....

Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé ce reportage , peut-être une prémonition !

J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et ce blanc omniprésent. Bien sûr, notre maison sera moins grande et moins luxueuse mais nous voudrions lui donner un petit air proche de celle-ci. C'est pourquoi nous avons, par exemple, refusé les grandes baies vitrées coulissantes qui fleurissent chez nos futurs voisins. Nous n'avons pas voulu non plus faire une cuisine ouverte - trop moderne !

BON DIMANCHE

home1

home2

home3_copie

home4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'ai gardé également ce reportage. Fan de déco, j'achète depuis longtemps tous les jolis magazines. J'en ai plein et comme nous déménageons souvent, j'ai découpé mes reportages préféres et les ai mis dans des classeurs, dans des pochettes transparentes. Il y a un classeur pour chaque thème.<br /> Il y a deux ans, nous avons acheté une maison ancienne à Marseille, que nous avons entièrement rénovée et agrandie. J'ai vu là un moyen de mettre à profit ma passion. Pour ce faire, j'ai pris un classeur avec des intercalaires pour chaque pièce ou ensemble de pièce. Ensuite dès que je voyais quelque chose de sympa, je le mettais à l'endroit approprié. L'architecte a trouvé cette idée très judicieuse et très pratique !!!<br /> Notre maison a encore besoin de finition, mais j'ai fait ce que je voulais et on y est bien. Mais plus pour très longtemps, car nous partons vivre à Nouméa. On en fera profiter une autre famille.<br /> Bon courage et faîtes attention au travail des ouvriers. Il faut être derrière eux tout le temps. De vrais enfants
C
je suis complètement d'accord avec toi concernant les cuisines "américaines" et les baies vitrées "king size" !! <br /> j'espère que vous allez réussir à donner autant de charme à votre future maison que celle du magazine
L
Je te vois tout à fait dans ce style de déco.<br /> J'espère que tes souhaits se réaliseront et puis avec ton goût et tes capacités de "bricoleuse décoratrice" , je suis sûre que ce sera superbe!<br /> Bises
L
Je te vois tout à fait dans ce style de déco.<br /> J'espère que tes souhaits se réaliseront et puis avec ton goût et tes capacités de "bricoleuse décoratrice" , je suis sûre que ce sera superbe!<br /> Bises
B
trés belles photos. Quelle clarté...Merci pour le petit message de bienvenue laissé sur mon blog
Publicité
Publicité