Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 février 2007

je suis enchanTHEe !

J'ai reçu mon paquet du Tea Time Swap et je suis ravie !

Il vient de Montpellier mais on le croirait venu directement du pays du Soleil Levant

collage1

Du thé des Moines et du Tamaryokucha Impérial ( thé vert du Japon )

Des bonbons au matcha, un petit calendrier et surtout des dessous de tasses en tissu japonais avec des broderies façon Sashiko. Remarquez le mot thé ( cha ) brodé sur l'un d'eux.

Des cadeaux d'une passionnée du Japon que je découvre avec grand intérêt.

Merci mille fois Camille !

Je suis comblée.

Si vous voulez aller lui rendre une petite visite, cliquez sur l'image

8849004

on voit qu'elle adore le Japon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh...mais c'est ma "cop" qui t'as envoyé toutes ses jolis choses !!!! ...très japonisant en effet !!!
B
un ptit copier coller sur le blog du swap serait sympa ;)
V
J'aime bien les dessous de tasse!
A
Très charmante cette note d'Ailleurs et certainement délicieuse à déguster!!!
C
ohhhhh! la poste a fait vite!<br /> Je suis ravie que ça te plaise!<br /> mata né (à bientôt!)
Publicité
Publicité