Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
16 février 2007

Petits malheurs

IMG_9745_copie

Je ne pensais pas mercredi, en confectionnant ce protège carnet de santé pour Jeanne, que nous allions nous en servir dés le lendemain. Visite express chez le pédiatre. Bilan: une bronchite et une conjonctivite. Notre petite malade n'est pas trop abattue par la fièvre mais ça tousse, ça tousse. Enfin, pour l'instant nous avons échappé à la varicelle qui sévit dans sa classe de maternelle !

Pour le protège carnet de santé, je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans le Marie Claire Idées Printemps 2005.

Et comme hier, ce n'était pas une bonne journée, notre poisson rouge, Guy-Henry est mort. Antoine l'avait gagné à la kermesse de son école et lui avait donné le prénom de son arrière grand-père. Nous l'avons enterré dans le jardin en grande pompe. Les enfants ont tenu à déposer des petites fleurs !

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle journée abominable ! au fait... super carnet de santé. Nathalie
M
En effet, dure journée !!! mais joli protège carnet de santé.
C
le protège-carnet est très réussi. dommage pour la suite des évènements...
A
Tristounette journée mais je souhaite plein de doux réconfort à tes enfants!
T
Que de misères...j'espère qu'elle ira vite mieux!
Publicité
Publicité