Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
9 mars 2007

Un petit tour.....

Envies d'objets à patiner, de petits meubles à détourner, de jolis bibelots à exposer....finalement mon petit tour chez Emmaüs s'est transformé en une pêche miraculeuse aux vêtements griffés !

emma_s

Pas l'ombre d'un petit cadre ou d'une jolie petite babiole déco, pas même un joli petit bout de tissu à coudre...juste un petit gilet pour Jeanne, un sweat à capuche pour Antoine et une chemise pour leur papa. Tout ça pour 9 euros, je ne suis tout de même pas rentrée bredouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plutôt sympa les trouvailles !!<br /> Pour 9 euros ;-)
V
C'est souvent comme ça, on part avec une idée en tête et naturellement on revient avec tout autre chose! Ca m'arrive tout le temps..
P
BRAVO !!!! continuez
C
Ben voilà, tu n'es pas rentrée bredouille. C'est un bon compromis. La broc s'est pour le jour où tu chercheras des vêtements d'occaz !
C
ça me donne envie de retourner faire un tour ici..je me renseigne sur les jours d'ouverture...et qui sait?
Publicité
Publicité